"Au Coeur Du Trail" découvrez le Livre et Tentez de le gagner

Publié le par Marc Destal

"Au Coeur Du Trail" découvrez le Livre et Tentez de le gagner

Je vais vous parler d’un livre qui devrait plaire à beaucoup d’entre vous surtout si vous êtes fan de Trail, pour ma part j’ai adoré ce bouquin et pourtant je n,e suis pas trop féru de lecture. A la fin de ma chronique vous aurez la possibilité de gagner ce livre en répondant à une question.

Revenons-en au livre, il est édité chez Outdoor Editions, Au Cœur du Trail de Greg Vollet et Charlotte Pénet avec une préface du grand Killian Jornet, Greg Vollet est un ancien Vététiste professionnel et maintenant il est responsable du Team International Salomon, celui lui permets d’être en contact avec les plus grands Trailers mais aussi d’être au cœur du peloton.

Il nous livre une dizaine de portraits de grand nom de la discipline, en y mêlant un peu de son histoire. On découvre mais on partage aussi les doutes, les joies, les désillusions mais aussi la passion qui les anime.

C’est aussi un plaidoyer pour un Trail propre et sain, illustré par des expériences et des ressentis donc on peut se reconnaitre à une échelle plus basse bien entendu. On retrouve les valeurs de ce qui est le trail (Liberté, Partage, détermination, humilité, Dépassement de soi…..)

Quelques photos viennent illustrer ce livre, une fois que vous l’aurez lu vous allez vous découvrir une passion pour le trail, la nature et le plaisir de courir et d’essayer de conquérir des espaces sauvages tout en les respectant.

Vous pourrez retrouver les Portraits de Kilian Jornet – François D’Haene – Julien Chorrier – Emelie Forsberg – Timoty Olson – Anna Frost etc..

"Au Coeur Du Trail" découvrez le Livre et Tentez de le gagner

Charlotte Pénet apporte son regard sur les valeurs qui poussent se sport, tout cela inspirée par sa pratique du Trail en amateur depuis maintenant quelques années.

Maintenant vous avez deux possibilités de posséder ce livre soit de se le faire offrir pour Noël, ou bien de tenter de gagner l’exemplaire que je mets en jeux. Comment faire ? Cela va être tout simple, je vais vous poser une question, comme vous le savez je cours le marathon D’Athènes le 13 Novembre, je vous demande donc d’estimer le temps que je vais mettre, sachant que mes deux derniers marathons Paris et Sénart je les ai tournés en 4H30. Et il faut être abonné à mon blog et à ma page Facebook.

En cas d’égalité entre deux personnes le gagnant sera la personne qui aura donné le premier le bon pronostic. Fin du jeu le 12 Novembre à 00 H, Tirage au sort le Mercredi 16 Novembre.

Bonne Chance à Tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je tente ma chance avec 4H17 !!! et bon marathon avec le retour aux sources :) :)
Répondre
L
Merci pour cette présentation et bonne réussite pour ce marathon . côté temps je me souviens d'une chronique d'Accrorunning anciennement "ralphounet" ou le parcours n’était pas si simple. je dis 4h29min en espérant me tromper et que tu fasses moins que cela.
Répondre
B
merci pour ce jeu, je dirai que tu vas courir ce marathon en 4 hr 19 , bonne course Marc.
Répondre
T
c'est relativement simple comme question lol, allez je tente à 4h25
Répondre
R
Tristan toi tu es exclue, je vois que certains me font une sacré confiance.
Répondre
R
Oui c'est vrai tu as raison donc je le réintègre dans le jeu
T
C'est discriminatoire pour Tristan ! c'est un pronostique - il peut pas savoir
P
super ce livre bon je participe au challenge 4h12' .bonne course
Répondre
P
Merci pour cet article sur le livre qui à l'air vraiment très intéressant.<br /> <br /> Allez pour le pronostic je dis 03 heures 59<br /> <br /> bon marathon
Répondre
S
Je vais couper lapoire en deux et dire 4h15.
Répondre
T
Je tente ma chance en misant sur 3h52 car je suis confiant pour toi ;)
Répondre
R
Beaucoup de personnes intéressé par le livre cela fait plaisir.
Répondre
M
moi aussi je tente ma chance pour le livre, et pense que tu mettras 4h26.
Répondre
C
Je tente ma chance sans participer au concours <br /> Et je tente un 4h00 tout rond ta préparation est bonne et je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir et de nous claquer un temps canon en prenant du plaisir évidemment ;)<br /> Je manquerai pas de te suivre sur ton blog pour ton compte rendu ; en attendant bonne prépa l'ami ;)
Répondre
R
Merci Cédric, je t'inscris quand même pour le concours
S
moi aussi je tente ma chance pour le livre, et pense que tu mettras 4h15.
Répondre
I
bonjour. Je tente pour gagner ce superbe livre. Je pense que vos allez terminer ce trail en 4h20. Merci et bonne chance pour votre course
Répondre
J
moi aussi je tente ma chance pour le livre, et pense que tu mettras 4h15.