Ceinture DBelt Pro

Publié le par Marc Destal

Ceinture DBelt Pro

Et voilà encore un petit test pour vous faire découvrir un produit que vous allez pouvoir utiliser pour courir, faire du vélo, du crossfit et même du sport en salle et l’utiliser aussi dans la vie de tous les jours.

Je tiens en premier à remercier Michael le PDG de DBelt Pro et Fiona pour m’avoir permis de tester leur produit. Après avoir pris les mesures pour ne pas me tromper dans la taille j’ai reçu très rapidement le produit.

Mais de quoi s’agit-il exactement, DBelt Pro est une ceinture ou l’on peut ranger son portable, son lecteur Mp3 dans une poche fermé avec un scratch, et dans une autre poche fermé par un Zip on peut mettre ce que l’on veut, carte de crédit, argent, papiers et même des gels.

Ceinture DBelt Pro

Même avec ma coque mon Iphone 4S rentre parfaitement dans la poche, elle est tenue par une fermeture avec scratch, d’où l’intérêt surtout de bien prendre sa taille. Premier test en CAP, une fois la ceinture accroché c’est partie pour une sortie longue et la comme à chaque fois je suis toujours entrain de toucher au niveau de la taille si la ceinture est toujours la, et au bout d’un moment je l’ai totalement oubliée et elle est restée en place même avec le poids de l’iphone.

Deuxième test ce coup là sur une sortie vélo, aucune gêne bonne tenue et comme en CAP on l’oublie totalement, petit plus que j’ai oublié de signaler aussi bien en CAP que en vélo aucun soucis pour rentrer et sortir l’Iphone de sa poche et cela malgré ma coque.

Ceinture DBelt ProCeinture DBelt Pro

C’est un produit qui m’a conquis même pour faire du sport en salle, elle ne gêne pas quel que soit les mouvements que vous devez faire (Testé sur ma console WII en mode sport), et elle reste bien en place, elle existe en plusieurs coloris et si vous voulez en commander une c’est par ici que cela se passe : (http://www.dbelt.com/products/dbelt-pro) , le prix aussi est interessant et en plus petite baisse en ce moment : 34.95$

L’essayer c’est l’approuvé pour ce qui voudrait la voir je serais sur les 20 Km de Paris et je l’aurais autour de la taille..

Ceinture DBelt ProCeinture DBelt Pro
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Nouvelle ceinture sur le marché idéal pour ceux qui souhaitent courir en musique ou rester joignable.
Répondre
R
Franchement Top tu peux prendre ton phone sans difficultés et le ranger tout aussi facilement
K
Je me demande si ils aurant un stand a l'expo de New York.
Répondre
R
Normalement ils ont un stand à NY, ou sinon tu peux les trouver au magasin Paragon sports sur NY un magasin a aller voir
T
Je te la piquerais au 20 KM;)
Répondre
R
Tu peux rêver j'en ai besoin sur Athènes
R
Une ceinture qui m'en rappelle une autre...<br /> Celle ci offre par contre une bonne contenance, c'est pas mal.
Répondre
R
J'ai l'autre et franchement je suis plus fan de celle la au niveau pratique
R
C'est un super produit
Répondre
T
Pas mal du tout !
Répondre