Spiruline Bio des Laboratoires Phytolise

Publié le par Marc Destal

Spiruline Bio des Laboratoires Phytolise

Je tiens en premier à remercier les laboratoires Phytolise , qui me permette de tester leur Spiruline Bio pour une durée de trois mois. J'en profite aussi pour remercier Ericand.

Je commence la cure un peu à la fin de ma préparation, mais on verra déja si celle ci me maintien mon pic de forme et me permettra de rester au top malgré la charge d'entrainement.

Je reviendrais vers vous une fois par mois pour vous tenir au courant si la cure est efficace.

Ma dose journalière est de 6 comprimés par prise, je préfère les comprimés que les paillettes pour ma part, j'ai déja fais des cures de Spiruline qui mon reboosté pendant des périodes de fatigue et j'en avais été satisfait.

Voici un lien pour découvrir le produit et ces bienfaits: https://www.phytolise.fr/home/8-spiruline-bio-tonus-manque-de-vitalite-fatigue.html

Spiruline Bio des Laboratoires Phytolise
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article