Bilan Octobre 2016

Publié le par Marc Destal

Bilan Octobre 2016

Et voila le mois d'octobre viens de se terminer, pas de compétitions pour moi mais un entrainements que j'ai suivi pour le moment à la lettre, sauf peut être sur certaines séries de fractionnée ou j'ai été un peu trop rapide.

Pour le moment pas de fatigue l'entrainement commence à payer on verra le jour J qui se rapproche de plus en plus, niveau piscine moins de longueur que le mois de Septembre du au vacances scolaire car pas d'ouverture du coup à 7H et le midi je n'ai pas trop le temps de m'y rendre ou alors trop de monde dans les lignes donc pas toujours facile de nager à moins de filer quelques tartes pour avoir un peu de place.

Niveau vélo c'est presque le néant entre le boulot de Tristan et le boulot à la maison pas toujours facile de faire tourner les jambes, cela m'a aussi permis de souffler un peu.

Sinon le bilan en CAP est plûtot positif, plus de Km avec autant de sorties mais surtout des séances bien travaillé, le petit bémol pas toujours évident de tourner avec les gars du club, mais j'essaye quand même de voir le coach pour mon objectif, vu le temps qu'il m'a donné pour le jour J, je vais tout faire pour y arriver la réponse en Novembre pour voir si cela sera positif ou non.

N'oubliez pas il y a un jeux en cours pour gagner un super bouquin sur le Trail en pronostiquant mon chrono à Athènes.

Sinon niveau bilan voila ce que cela donne:

Natation: 19.95 Km

Vélo: 46.2 Km

CAP: 273.9 Km

Et vous quel est votre bilan, et surtout en êtes vous satisfait ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très beau bilan Marc c'est presque la distance parcourue pour moi ce mois en cap pour ma préparation marathon. Et que dire de la natation. Tu ne te ménages pas
Répondre
R
La natation me permets de bien récuperé des grosses séances, c'est un vrai bonheur, ensuite dés que j'enlève le pull boy les jambes ne répondent plus
P
sacré bilan Marc 273km en CAP plus que moi oula tu va nous claquer un super chrono .j'ai hâte de savoir comment c'est déroulé ton marathon
Répondre
R
On verra Patrice mais j'espère bien me rapprocher de mes anciens chrono, la prépa était la je suis resté sérieux et je n'ai pas rajouter de séances je l'ai vraiment bien préparé, donc plus que quelques jours et on verra bien si je reviens vers les 4h ou pas
R
Très beau bilan en course à pied!<br /> La natation a du te faire beaucoup de bien pour "récupérer".<br /> Bon par contre le vélo... ;-)
Répondre
R
Oui Roben cela fais du bien pour la récup, c'est vrai que le vélo c'est léger mais les travaux à la maison passe avant.
T
Beau bilan.... une présentation super bien faite
Répondre
R
Merci Philippe
C
Tres joli bilan pour toi presque 300 bornes de course à pied respect . <br /> Bilan ridicule pour moi entre la récupération du marathon de Metz c'est tres bas mais c'est pas grave .
Répondre
R
T'inquiéte Cédric Novembre sera plus calme normalement.
P
Sacré bilan tout de même Marc , j'en suis très loin avec uniquement 124 kms de course à pieds<br /> <br /> Bonne continuation dans la préparation de ton marathon
Répondre
T
16 en piscine/mer et 131 en velo.<br /> <br /> Mais pourquoi tu veux mettre des tartes, tout le monde peut pas nager a la meme vitesse ?<br /> Keep cool........;), respect pour le petit nageur
Répondre
R
Tu vois le matin il n'y a pas beaucoup de monde, et je nage avec un gars qui n'a pas mon niveau et cela se passe super bien on se mets chacun d'un coté et on nage, après il part un peu avant moi arrive les pompiers et tu as toujours le même qui viens dans ma ligne au départ il reste de son coté et je ne sais pas pourquoi au bout de 100m il change de coté du coup la dernière fois je n'ai pas bougé je pense qu'il a eu un peu mal car il a repris le sens normal
T
Ah oui je le fais pas ca. Des que je vois un gars qui nage mieux ou plus vite j'attends avant de repartir pour pas qu'il ai a me doubler.
R
Je respecte le petit nageur Thierry, ce que je ne respecte pas c'est les nageurs qui ont des lignes libre et qui viennent dans les lignes en zigzaguant et en génant les autres nageurs.<br /> Ou alors ceux qui n'avance pas et qui te vois arriver et plutot que d'attendre avant de partir démarre devant toi et te bloque pour les doubler
T
Je fais pas mon bilan du mois il est bien trop maigrichons mais j'espère reprendre un volume correct d'ici décembre
Répondre
R
T'inquiéta Tristan moins de Travaux en Novembre on va reprendre tranquillement le vélo ou VTT ou home Trainer