Et Le Gagnant est................ ?

Publié le par Marc Destal

Et voila le marathon d'Athènes est passé et il faut un gagnant. Je viens de regarder les pronostics que vous avez fait, pour ma part ce n'était pas le chrono que j'avais prévu mais cela je vous le raconterez plus tard dans ma chronique.

Donc avec un chrono estimé de 4H29, c'est donc Le Druide qui est le grand gagnant il est le plus prêt de mon chrono réalisé qui est de 4h34.

Donc Le Druide j'attends ton adresse en MP pour pouvoir t'envoyer le bouquin, bravo à tous pour votre participation.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci MARC, oui pour l'hiver cela va être sympa.
Répondre
C
Meme chose bravo fabrice un peu de lecture pour l'hiver ;)
Répondre
E
Bravo fabrice <br /> Bonne lecture
Répondre