Bilan Février 2017

Publié le par Marc Destal

Bilan Février 2017

Et voila un nouveau mois vient de se terminer, et celui n'est pas Top Top, au mois de Février ralentissement de l'entrainement à cause d'un rhum qui m'a obligé a rester au chaud à la maison et donc j'ai eu du mal a me défaire, il m'aimait tellement qu'il ne voulait pas partir.

Et les vacances scolaires m'ont empêché d'aller nager car la piscine dans ces moments la n'ouvre pas à 7H, et du coup pas facile pour moi d'y aller pendant le temps de midi.

On a enfin ressortie le VTT malgré quelques entrainements sur Home Trainer et j'espère que le temps va se maintenir au beau pour ressortir enfin le vélo route. Et le mois de Février à vu aussi le début de préparation pour le marathon de Paris.

Le début de ma préparation a été du coup un peu perturbé et franchement sur une ou deux sortie je me suis retrouvé complétement à la ramasse et en ce moment au niveau des jambes si cela continu comme ça, le MDP va être très long mais il me reste un mois pour que tout rentre dans l'ordre.

cette année j'ai inclus du gainage et de la muscu dans l'entrainement, j'ai eu un peu de mal car cela n'est pas ma tasse de thé mais pour le moment je résiste bien.

Voici le bilan pour Février:

natation : 9,5 Km

Vélo : 227,4 Km

CAP : 189,5 Km

Muscu et Gainage : 6H environ

Et vous quel est votre bilan ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon Marc<br /> Va falloir arreter le rhum pour soigner le rhume!!!<br /> Ce n est pas runner fou mais triafou que tu devrais appeler ton blog!
Répondre