Fitbit Blaze je reste sur ma faim

Publié le par Marc Destal

Fitbit Blaze je reste sur ma faim

J’ai eu la chance de tester la Fitbit Blaze  et avec un ^peu de retard je viens vous donner mon avis ?. J’avais été plutôt satisfait de mes derniers tests avec les modèles Fitbit, là je suis un peu déçu avec le Blaze.

Niveau design la Fitbit Blaze est sympa, plusieurs sports sont possible (Jogging, pilates, vélos…..) et aussi trackers d’activités et contrôle de votre sommeil. Vous pouvez la jumeler avec votre téléphone et ainsi recevoir les notifications.

Fitbit Blaze je reste sur ma faimFitbit Blaze je reste sur ma faim
Fitbit Blaze je reste sur ma faimFitbit Blaze je reste sur ma faim

Vous n’avez plus qu’à télécharger l’appli Fitbit pour pouvoir synchroniser l’ensemble. Je l’ai donc utilisé pour le jogging et surtout en tant que Trackers d’activités, premier point faible pour moi au niveau sport pas de possibilités de l’amener pour faire des séances de natation.

Au niveau du cardio intégrés je pense que celui-ci est assez fiable aussi bien au repos que pendant l’activité physique. Un point fort se situe au niveau de son autonomie même en l’utilisant tous les jours avec quatre entrainements par semaine on arrive à tenir facilement 8 à 9 jours.

Fitbit Blaze je reste sur ma faim
Fitbit Blaze je reste sur ma faimFitbit Blaze je reste sur ma faim

Au niveau chargement il faut démonter le cadran et le mettre dans un petit boitier avec USB, facile à enlever pas très facile à remettre en place par contre. Possibilités aussi de régler l’écran d’accueil comme on veut, et l’écran tactile pour pouvoir naviguer dans les menus ou le choix de son sport.

Le Fitbit Blaze est plus destiné à des personnes qui reprennent une activité physique et qui veulent surveiller si ils bougent assez dans une journée mais ne convient pas pour des personnes qui s’entrainement régulièrement, et c’est par contre un sérieux concurrent à l’Apple watch.

Fitbit Blaze je reste sur ma faim
Fitbit Blaze je reste sur ma faim
Fitbit Blaze je reste sur ma faim
Fitbit Blaze je reste sur ma faim

Le prix est un plus en cherchant sur internet vous pouvez la trouver entre 150 et 180€ qui est quand même interessant au vu de ce quelle apporte.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Pour tester actuellement, l'Apple Watch et à la lecture de ton article, je suis assez d'accord avec toi
Répondre
R
C'est une montre qui se situe dans un secteur d'entrée / moyenne gamme, c'est logique de trouver qu'il manque un petit quelque chose ;-)
Répondre
R
J'ai été plus satisfait avec la Polar qui déja avait des lacunes
F
Metci pour ce test Marc, comme tu le dit utile pour les debutants mais pas pour les assidus.
Répondre
R
Oui mais je préfere d'autres modèles d'entrée de gamme
E
merci pour ton retour sur ce produit<br /> je ne connaissais pas
Répondre
R
Perso déçu par le produit