ARTHROXYNE 30.3 De Chez Eric Favre Laboratoire Pourquoi ?

Publié le par Marc Destal

ARTHROXYNE 30.3 De Chez Eric Favre Laboratoire Pourquoi ?

Il y a longtemps que je n’ai pas fais d’article sur mon blog mais avec ce que nous avons vécu au travail je n’avais plus vraiment envie d’écrire, j’ai même songé arrêter mon blog mais la vie continue c’est comme ça. Déjà je tiens à m’excuser auprès de Manon et Elodie pour le retard dans mon article et j’en profite en même temps pour les remercier de m’avoir permis de  tester  ce produit.

De quoi s’agit-il exactement ? Pour une fois pas de matériel mais un produit à utiliser sur du long terme  ce produit est un produit de chez ERIC FAVRE Laboratoire (http://www.ericfavre.com/boutique/) , que vous pouvez trouver sur ce lien. Il s’agit de l’ARTHROXYNE 30.3 qui est un produit qui est sensé agir sur le confort articulaire et ainsi vous rendre un peu de souplesse et de mobilité sur vos articulations.

ARTHROXYNE 30.3 De Chez Eric Favre Laboratoire Pourquoi ?

J’étais content de pouvoir le tester car cette année mes genoux se sont rappelés à moi et j’ai eu un peu de soucis au niveau des entrainements et surtout le matin au réveil, j’ai reçu une cure d’un mois et je vais être franc je n’ai pas vu d’amélioration tout de suite et je commencé a être déçu (mon problème de ne pas être patient) mais après un peu plus d’une semaine j’ai commencé a ressentir un mieux sur mes genoux, plus de douleurs le soir après l’entrainement et moins de mal au réveil.

Et au bout d’un mois plus de douleurs, et du coup je continue le traitement et j’ai réduit la posologie et je suis passé à 2 comprimés à la place de trois, et je commence à me motiver pour repartir sur du long.

ARTHROXYNE 30.3 De Chez Eric Favre Laboratoire Pourquoi ?

J’ai de l’arthrose et j’ai déjà eu une arthroscopie et une visco mais la pour le moment cette année je suis content d’avoir trouvé ce produit qui me permets d’avoir des genoux qui retrouve leurs mobilité pour la souplesse ca j’y travaille, mais surtout je n’ai plus de douleurs handicapante qui en plus vous font réfléchir et on se demande si on ne va pas s’arrêter de courir.

ARTHROXYNE 30.3 De Chez Eric Favre Laboratoire Pourquoi ?

L’ARTHROXYNE 30.3 est composé de :

Chondroitine

Glucosamine

D’Acide Hyaluronique

Boswelia

Arpagophytum

Bromélaïne

Citrate de potassium

Sélénium

ARTHROXYNE 30.3 De Chez Eric Favre Laboratoire Pourquoi ?

Et grâce a cette composition ou chaque ingrédients à un rôle très important, vous retrouver de super sensations, et je peux vous dire que j’en ai testé des produits miracle et même après un mois d’utilisation rien n’avait changé, alors que la c’est que du bonheur, a partir du moment ou je peux faire du sport sans en souffrir derrière.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
intéressant aussi ce blog http://www.phytomania.com/arthrose-rhumatisme-douleurs-articulaires.htm<br /> je suis classé travailleur handicapé depuis 1983 rhumatismes articulaires polyartrite ankylosante et maintenant arthrose<br /> le meilleur truc c'est l'ibuprofène et des cures de magnésium de temps en temps, du miel, et manger peu de viandes et des légumes fruits
Répondre
R
Merci pour ce test, car j'ai autour de moi et même dans ma famille des personnes qui sont touchées par ce phénomène et je vais leurs recommander ce produit.
Répondre
R
J'ai moi même était surpris par son efficacité car j'en ai essayé des produits miracle
Répondre
P
merci pour ce test l'ami .<br /> pour moi pas de souci pour l'instant mais qui sait .<br /> et si j'oublie je saurai ou m'adresser
Répondre
B
j'en parlerai a mon beau pere qui a des soucis de genou, il ne court pas mais ça peut toujours lui etre utile, merci pour cette découverte.
Répondre
L
Merci pour ce test, je suis pour le moment epargné par ces douleurs mais c'est bon a savoir.
Répondre