Faire du Sport en musique avec le BackBeat Fit 500 de plantronics

Publié le par Marc Destal

Faire du Sport en musique avec le BackBeat Fit 500 de plantronics

Il y avait longtemps que je n'avais pas fais de chronique sur mon blog tout cela un peu à cause du manque de temps et du coup j'ai acumulé un peu de retard que je vais essayer de rattraper déja pour remercier les personnes qui me permettent de faire ces tests et aussi pour vous donner mon avis et vous presenter de nouveaux produits.
Pour commencer je voulais remercier Philippe et Elodie pour ce test, aprés quelques mois d'essai sur differentes activités (sauf la natation) je vais enfin vous dire ce que je pense du produit.

 

Faire du Sport en musique avec le BackBeat Fit 500 de plantronics

Je vais vous présenter le BackBeat Fit 500 de chez plantronics, un casque destiné au sport résistant à l'eau(transpiration et humidité) et avec une belle autonomie d'environ 18H, ce casque peut être utilisé soit en connexion Bluetooth ou en filaire. C'est en plus un poids plume 155 gr donc pas de gêne quand on fait du sport avec. Plantronics est vraiment un des leaders pour les casques audio.
J'ai donc testé le casque en bluethoot pour les sorties running c'est un super produit on est dans sa musique et aucun bruit ne vient nous déranger (suivant la puissance que l'on mets) pas de coupure avec la connexion sans fil et la qualité audio est vraiment trés bonne on peut écouter un disque de musique classique la qualité de l'audition est la.

 

Faire du Sport en musique avec le BackBeat Fit 500 de plantronics

Mais la ou je l'utilise le plus c'est lors de mes entrainements muscu et home trainer pas de fil qui vous gêne pour vos activités d'ailleurs je n'utilise que lui pour mes séances d'exercices, j'aime aussi l'utiliser en filaire pendant mes moments de détente, en attendant de changer mon MP3 pour un modèle avec Bluetooth.
Le BackBeat Fit 500 est vraiment un produit complet pour nous accompagner sur nos séances de sports surtout si on aime écouter de la musique ou même écouter son coach virtuel. Réglage du son à partir du casque.

Il est livré avec son câble filaire, son câble chargeur et une housse de transport, c'est vraiment un produit Top que je vous recommande aussi bien pour le sport que pour une utilisation dans la vie de tout les jours.

 

Faire du Sport en musique avec le BackBeat Fit 500 de plantronics
Faire du Sport en musique avec le BackBeat Fit 500 de plantronics
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
De beaux avantages pour ce casque mais maintenant que la transmission osseuse fonctionne bien, je pense que je m'encombrerai pas d'un casque qui coupe la possibilité d'entendre les bruits extérieurs.<br /> effectivement sur un entrainement en intérieur (tapis de course, ...) cela peut être bien pour être coupé des bruits de la maison (télé, enfants, ...) <br /> merci de nous avoir présenté ce casque
Répondre