Découvrez le casque HYBAN 2.0 ACE de ABUS pour avoir la tête bien protégée

Publié le par Marc Destal

Découvrez le casque HYBAN 2.0 ACE de ABUS pour avoir la tête bien protégée

C'est avec beaucoup de retard que je fais un retour sur mon dernier test et je tiens a m'en excuser auprès de Maxime qui m'a gentiment preter le produit a tester mais quelques difficultés au niveau du travail m'on fait prendre du retard.
Je vais vous parler d'un casque de la Marque ABUS que je connaissais surtout pour tout ce qui était fermeture de sécurité mais pas sur les casques vélos, j'ai donc eu la chance de tester le modèle HYBAN 2.0 ACE avec visieres ce qui est pratique en ce moment avec la pluie que nosu avons.

 

Crédits Photos: Bruno BARBIER

Crédits Photos: Bruno BARBIER

Il est disponible en 17 couleurs et vous avez le modèle avec ou sans visière, le mien était équipé d'une visière blanche mais je pense que celle ci peut être remplacé par une visière teinté je vais vérifier.
Sur le dessus du casque vous avez des grilles qui sont amovibles si on veux plus d'air ou simplement pour les remplacer par des grilles de couleurs différentes,et a l'interieur vous avez un filets anti insectes ce qui est bien pratique pour ceux qui font du vélo . Sur l'arrière une molette permet de régler le casque à votre tête, et ce que j'aime aussi c'est la boucle magnétique pour le fermer.

 

Crédits photos: Bruno BARBIER

Crédits photos: Bruno BARBIER

La coque dure est en ABS et le casque à l'air solide ( je ne suis pas tombé pour le tester), sur l'arrière du casque en hauteur vous avez un petit éclairage LED rouge avec Lumière fixe ou clignotante et qui est bien pratique quand vous partez travailler et qu'il ne fait pas encore jour et même si vous avez des cols qui remonte la lumière est visible.
Ce casque peut être aussi bien utilisé pour des sorties routes que pour des balades sur des sentiers, vous pouvez vraiment le porter dans toutes vos sorties, niveau poids il ne gêne pas du tout et on l'oublie trés rapidement.

 

Découvrez le casque HYBAN 2.0 ACE de ABUS pour avoir la tête bien protégée

Vous le trouverez jusqu'en taille XL preuve que tout le monde trouvera un casque à sa taille, et ils ont même pensez au personnes avec des cheveux long et des queue de cheval il a été conçue pour qu'elles puissent le mettre sans problème, niveau ventilation celle ci sont trés efficace avec ces 5 entrées d'air et ses 8 sorties.
Je l'utilise depuis Février et le matin , le soir  ainsi que le week end et ceux quelques soit le temps qu'il fait et je me suis régalé à tester ce casque, la marque ABUS propose la un produit au Top qui réponds aux exigences de sécurité donc nous avons besoin pour assouvir notre passion.

 

Crédits Photos: Bruno BARBIER

Crédits Photos: Bruno BARBIER

Et en plus vous pouvez prendre leur système de sécurité pour protéger vos destriers dans votre garage comme sur la voie publique.
Et en plus une sécurité parfaite pour un petit prix en cherchant sur internet vous pourrez le trouver à moins de 100€ . Je vous mets les caracteristiques techniques du produit:
 

Découvrez le casque HYBAN 2.0 ACE de ABUS pour avoir la tête bien protégée

Caractéristiques techniques:

  1.     Coque dure ABS : Casque robuste en EPS avec coque extérieure moulée
  2.     Grande visibilité grâce à ses réflecteurs
  3.     Filet anti-moustiques : Protection intégrale contre les insectes
  4.     Compatible avec la queue-de-cheval : Casque qui convient parfaitement aux personnes ayant les cheveux longs
  5.     Anneau complet : Anneau ajustable entourant toute la tête, relié au système de serrage
  6.     Taille XL : Casques de grandes tailles disponibles (62+ cm)
  7.     Ventilation très efficace grâce à 5 entrées d‘air et 8 sorties
  8.     Zoom Ace Urban : système de réglage finement ajustable avec molette maniable pour une assise personnalisée
  9.     Grosse lumière LED intégrée pour une visibilité à 180°
  10.     Boucle de sangle magnétique Fidlock
     
C'est Bibi
C'est Bibi

C'est Bibi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article